Nouvelles de la société

Maison / Nouvelles / Nouvelles de la société / Comment choisir le tissu de la tente

Comment choisir le tissu de la tente

posté par Administrateur
Face à tant de types de tentes différents, d'utilisations environnementales différentes et de tissus différents, nous hésitons souvent lors du choix des tentes. Si nous choisissons le bon tissu de tente, c'est OK.
La condition nécessaire pour le tissu de la tente est imperméable. Le tissu Oxford lui-même n'a pas d'effet imperméable. Il s'agit d'un tissu Oxford imperméable produit en ajoutant des agents imperméables à notre processus de finition en fonction de différents besoins.
Le tissu Oxford imperméable enduit d'AC ou de PU est généralement utilisé pour les enfants ou les tentes de jeux; 300 mm, généralement utilisé pour les tentes de plage, les tentes pare-soleil ou les tentes en tissu de coton sec et sans pluie ; Étanche 800-1200 mm, utilisé pour les tentes de camping simples conventionnelles ; Étanche 1500-2000 mm, convient aux tentes de milieu de gamme, convient aux voyages de plusieurs jours ; Etanchéité supérieure à 3000mm, généralement une tente professionnelle, qui a subi un traitement technique tel que résistance haute température/froid. Les tentes bas de gamme utilisent généralement un tissu oxford enduit de PE ou de PVC comme matériau de base, tandis que les tentes haut de gamme utilisent souvent un tissu oxford enduit de PU comme matériau de base, avec un traitement imperméable d'au moins 1500 mm ou plus.
Le tissu Oxford imperméable a une large gamme d'utilisations, en plus d'être utilisé pour les tissus de toile de tente, il convient également aux bagages, aux chaussures, aux articles ménagers et aux poussettes. Matériel médical et de santé et autres domaines.
\

Produits recommandés